Invité Posté(e) le 12 août 2011 Coucou,Tout d'abord j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique où bien que malgré mes recherches un post identique ne me soit pas passé sous le nez :sAlors voilà, hier soir après avoir gardé sur moi pendant plusieurs heures un mouchoir en papier je l'ai placé dans la cage de ma souris pour qu'il s'habitue à mon odeur (ce qui est peut être ridicule d'ailleurs ^^), ce matin j'ai vu qu'il l'avait utilisé pour parfaire son nid, en nettoyant ses petites affaires je me suis rendu compte que le mouchoir était tout déchiqueté.Est ce que je dois le lui retirer au risque que ce soit nocif pour lui? Ou peut-il le garder?Merci d'avance, bonne soirée à tousClaire & Junky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Non tu peux lui laisser . Tu peux lui donner les mouchoirs blanc et le papier essuie tout pour qu'il puise faire son nid Les souris adorent et ce n'est pas nocif pour leur santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Merci pour ta réponse Et tant mieux ça m'aurait fait de la peine de lui retirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Néanmoins, histoire que ce soit dit clairement, vérifie qu'il n'y ai pas d'imprimé dessus. L'ancre, elle, est nocive. Quant à son utilisation pour l'odeur, ce n'est pas bête. Les souris fonctionnent beaucoup avec l'odorat, elles ont une très mauvaise vue. C'est donc bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Pas de soucis en ce qui concerne l'encre Etoile, c'était un mouchoir blanc tout ce qu'il y a de plus banal Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Etoile a écrit:Quant à son utilisation pour l'odeur, ce n'est pas bête. Les souris fonctionnent beaucoup avec l'odorat, elles ont une très mauvaise vue. C'est donc bien vu. C'est exact, les souris ont d'ailleurs un bien meilleur odorat que les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Pilgreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Petite question Le mouchoir ou l'as tu mis sur toi J'aimerais tester moi aussi car je trouve que ton idée est intelligente , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Bon n'y voyez rien d'étrange mais je trouvais que c'était le meilleur endroit ^^Je les porte dans mon soutien-gorge, genre 2h, et lui donne dans sa cage, puis c'est lui qui s'en débrouille Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites