graffiti003 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour je voulais savoir comment fabriquer un enclos avec un petit abrit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un enclos? Pour ta ou tes souris?? Pour quoi faire, un terrain de jeux ou un lieu de vie? En intérieur ou extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 31 août 2011 excuser moi je n'ai pas préssisez se serai pour une seul souris , se serai un terrain de jeu interieur et exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les bases serait un grillage à petite maille (type grillage de volière qu'on trouve dans tous les magasins de jardinerie), une partie ou tout le fond avec par exemple en plexi.Après c'est à voir quelle taille approximatif tu souhaite pour cet enclos, quel budget tu te donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 31 août 2011 comme budgais moins de 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites