sackura 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voila en voyant de belle cage faite maison, j'ai aussi eu envie d'en faire une pour ma femelle, bientôt mes femelles j'ai piqué quelques idées par-ci par la et avec un peu d'imagination j'ai fait les plan de ma cage.Heureusement que j'avais un papa bricoleur, parce que la disqueuse j'ai pas voulu la toucher J'ai eu de l'aide aussi de ma demi-soeur, en tant que bricoleuse du dimanche on ne sait pas trop mal débrouillées Elle fait 86 cm de long sur 45 cm de largeur et 47 cm de hauteur, de quoi s'amuser je pense Voila quelques photos du palace de Sourimi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rhalala, vous nous faites rêver les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suis d'accord avec _Banzaii., on veut les mêmes chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 +1 !!C'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super ! j'aime lol mais je sens qu'on va rire pour nettoyer piouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voile un nouvel aménagement de la cage, il a encore un peu changer, mais je n'ai pas fait encore de photo, j'ai enlever quelque trucs, parce que je trouvais que ça faisait un peu surcharger. et changer d'autres choses Et parfois je rajoute un petit enclos, mais je dois faire très attention, parce qu'elle savent facilement passer au dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bravo elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MerciJe pense que c'est une de mes meilleures fabrications =DAvec le cage de mes lapins aussi ^^J'aime bricoler pour mes loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fla 4562 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est super joli! Moi aussi j'en ai fait une mais j'ai honte de vous la montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mais non faut pas avoir honte Même si elle n'est pas très belle extérieurement, je suis sûre qu'elle est chouette et top pour tes souris.Parce que si on prend la peine d'en faire une c'est bien pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mais comment tu fais ? Extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Si vous voulez je peux vous en faire si vous me donner le matériel :pMais pendant mes vacances alors, parce que là j'ai pas le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 o ouais mais je sais pas si mes parents voudront et se serai un peu grand pour mon loulou mais se serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui c'est vrai que pour une souris, ça fait un peu grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ouais mais ça ne tiendrai qu'a moi je le ferai tous de suite mais serai plutôt ma mère parce que je vis dans un petit appartement et il n'y a pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites