Vodka1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Le meuble à rongeurs Réalisé avec l'aide du tuto même si on a changé des trucs : /t4142-ma-cage-etagere Les cages du loulou, normalement l'espacement des barreaux est OK mais au pire j'ai une ferplast si il est trop petit au début. La première cage fait environ 50x30 et l'autre 40x26cm.L'habitat de mon hamster russe Plug-in (100x40x40cm) - l'abreuvoir et la gamelle sont dans la maisonL'habitat de mes gerbilles Violette & Véga (100x40x50cm)Et pour finir l'habitat de mes deux autres gerbilles Vanille & Vahiné (100x40x40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il doit y avoir une vente monstre d'étagère en métal en ce moment ! C'est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vrai que ces cages étagères sont une très bonne idée pour réunir en un seul meuble plusieurs souris, femelles et mâle ou même d'autres espèces comme tes tites gerbilles Vodka C'est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Les magasins de brico sont en pleins boom avec nous les filles mdr !!!C'est quand même très chouette, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Une petite photo de mon étagère sans l'habitat de Pikachu. En haut c'est mon hamster russe Plug-in, au milieu mes gerbilles Violette & Véga et en bas ma gerbille Vahiné.Si ça peut vous donner des idées d'aménagement Et donc avec les cages de Pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoRa11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjoursi je peux poser une question comment font tes puces pour monter l'étage?ps: a ikea ses étagères en métal sont vraiment pas chère = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sublime! Je l'avais deja vu sur un autre forumMoi je suis contente de voir que plusieurs personnes ont prit mon idée de la porte à coulisser lol .Ceci dit je ne ferai pas ma vie avec cette étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aime beaucoup les portes coulissantes, moi cette étagère me change la vie ! Avant j'avais que des aquariums de 80cm ou 100cm alignés, ca prenait une salle entière alors que là j'ai tout au même endroit Reste à voir combien de temps elle résiste mais pour le moment ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as fait comment pour faire tenir des étages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Camellia a écrit:Tu as fait comment pour faire tenir des étages?Ils sont juste posés sur les maisons en bois, c'est bien solide. L'important c'est que les deux maisons aient exactement la même hauteur (on peut ajuster la hauteur avec des morceaux de carrelage sous une des maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 D'accord! Merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites