tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vous explique mon hamster syrien, la maman des bébés est actuellement dans une cage ovo, le soucis c'est qu'elle a des problèmes respiratoires et cette cage me fait de l'oeil...elle aura nettement plus d'espace et pourra respirer convenablement. Je voudrais savoir ce que vous en pensezhttp://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/316111097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est bien cette cage, je ne connaissais pas. Il faut voir l'espacement entre les barreaux pour etre sur. La ovo est beaucoup trop petite pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ainsi que la taille de la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a vue d'oeil les barreaux sont assez serrer donc je dirais même pour une souris je la trouve assez spacieuse pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Le mieux, c'est tout de même d'en être sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites