Ninie18111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, J'ai oublié de présenter ma petite chérie, Vodka. Une petite hamster russe adopté le 6 août. Maintenant je vous laisse découvrir la bouille de la demoiselle. Désolé de la seule et unique photo , mais je n'arrive à la prendre que quand elle mange, elle n'arrête pas. Une vrai pile sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi c'est des vrais pattates molles mes hamsters russes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je sais de quoi tu parles, rien que pour les campbells !Belle petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi , elle arrête pas. C'est vrai que c'est pas réputé pour être speed mais la mienne déroge à la règle, dans son parc en 2 temps 3 mouvements , elle est à l'autre bout. Merci Banzaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Vodka est très mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites