malick 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je ne crois pas .trop belle ta bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Non il a des taches en dessou !Merci Malick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Très jolie bannière pour un élevage très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est un beau projet que tu as! Je sais deja que c'est durement réfléchis tout ca! J'espere que tu pourras mettre en route ce beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un gros MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ohh trop chou ta bannière! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'avais pas vu la bannière c'est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 super bannière qui représente bien tes 2 projets, lignée d'orion et poil astex!!bon courage pour la suite, c'est beaucoup de travail surtout vis à vis des prévisions et mariages mais c'est aussi de grands moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je rectifie mes prévisions, tu m'as dits qu'il tait tricolore burmese, or son génotype annonce qu'il est tricolore coffee .Donc tu auras: 50% coffee & 50% mock chocolate, en unis, splash & tricolore, ce qui reste de superbes prévisions & avec de l'astrex en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui Pwet m'a tout retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites