Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

malick

Membres
  • Compteur de contenus

    3 429
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de malick

  • Date de naissance 14/05/1996
  1. J'ai pas trop eu le temps de regarder ton dernier tableau, mais oui, en gros il te faut une deuxième génération pour essayer de parvenir a avoir tes premiers crème, mais après, ça ne veut pas dire que tu en auras sur la deuxième, tu auras peut-être que du silver agoutis et du red, ou que du crème et de l'agoutis fin après, tu verras ça en temps et en heure . Le récessif yellow est justement récessif, donc c'est te compliquer encore plus la tâche pour obtenir ton crème . Une souris Ay n'est pas spécialement obèse, il suffit de surveiller sa nourriture, j'ai la moitié de mes souris qui sont de base red chez moi, j'ai que 2 cas ou les souris sont un peu ronde, sinon, les autres ont un poids "normal" .
  2. Ha c'est cool pour Aquila alors ! ^^ Merci de ta réponse _Banzaii. !
  3. J'ai une photo d'un mâle red satin Ay/A, une photo: (Fin après, mes souris ne sont pas des souris type show loin de là, donc, la teinte sera différentes ) Je vais essayer de refaire des photo de lui de meilleur qualité dans la semaine . J'ai aussi du sable Ay/A U/* si ça peut intéresser: Cela donne un ticked sur tout le corps y compris à l'endroit ou la souris mue. Par contre, le sootiness, on ne peut pas le corriger si l'on fait du bleu sable comme Aquila souhaiterais faire ? A moins de faire du lilas sable et encore, ça ne donnerais pas la même teinte, puis, il y a vraiment du sootiness sur le bleu sable ?
  4. c'est au niveau de la deuxième générations de satin x satin, d'après ce que j'avais lus le poils est beaucoup plus fin, mais les petits sont bien viable .
  5. C'est faux ! Ce n' est pas un gène lethal comme si tu croisais deux red ou deux variegated .
  6. malick

    Projet d'élevage

    il y a Dino du Muizenforum qui en fait, c'est un forum neerlandais où d'ailleurs Sharon est inscrite . Regarde un peu leurs portées sur le muizenforum pour que tu puisses voir leur travail .
  7. Pour ma part, j'ai un très gentil mâle extrem sable à l'adoption, il est nez le 1er juillet et vie en groupe de jeune (3mois) et d'un adulte . il a un super caractère calme et pas farouche. Après, les mâles, tu peux en trouver plusieurs à l'adoption, tu as l'embarras du choix :p! EDIT: OUPS j'avais pas vu la page.suivante ^^.
  8. Oh mince...:/ Pleins d'encouragements à toi ! :/
  9. Je ne comprend pas le sens ta première phrase O_o Tu m'as pourtant bien confirmé que cela était possible avec une souris C/ non ? Ou j'ai mal compris ? Oui, je voulais juste savoir savoir si monsieur allait être papa de jolis petits tan
  10. Tu vas nous faire sortir du tan Aquila avec ton Marten sable ?! Si oui et que tu croises le bout de chou avec une souris non dilué c, tu auras aussi du red :p ! EDIT: Exact, co-dominant, je me suis trompé .
  11. Oui une souris marten sable est fox, tu croises du marten sable avec n'importe quelle variétés non dilué par le c et sans tan ( bleu, noir, chocolat..etc) ben tu auras du tan . Le tan est dominant, donc tu as seulement besoin d'un dès parent tan ou fox ( le fox, c'est du tan dilué par le c-dilute) pour obtenir en obtenir . Mais si tu croises du marten sable avec des c-dilute, tu auras 100% de la portée c-dilute donc du fox. Si tu croises ton marten sable avec un exemple a/a C/cch, tu auras 50% de la portée dilué par c et donc tu auras du fox et du tan . C'est pas trop clair mon affaire, bonjour les répétitions de fox et tan.. Sinon, pour ta question avec le mélange du bleu et du red, je ne sais pas .
  12. malick

    l'odeur des souris

    J'utilise des rafles de maïs en ce moment, et franchement, je sens presque rien
  13. malick

    L52 pour les souris ?

    Ne pas donner d'agrumes aux souris !
  14. Hâte de voir la progéniture de ta nouvelle lignée !!
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.