Ninie18111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir,Alors voila j'ai acheté une roue à barreau comme celle ci et je voudrais la "securiser", mais comment faire?? Estce que une souris peut faire de cette roue sans risquer quelque chose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Sur ce post : Nouvelle demeure de mes petites chéries, Djoulaye a appliqué du papier adhésif des deux côtés de la même roue pour la rendre pleine.Djoulaye a écrit:Je suppose que si c'est bien collé, ça doit rendre cette roue sécurisée pour son utilisation par les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 D'accord, merci de ta réponse. Et a part de l'adhésif tu ne sais pas ce qu'on pourrait utiliser d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Euh, là tout de suite comme ça, j'avoue que non Peut-être que les filles auront des idées à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dans la même idée : Bricoler sa roue en fer pour la rendre pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci, je vais aller voir sa Banzaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voila ma "nouvelle" roue. Sava comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai observé les photos du post de jibe42 mais elles sont très petites.Ta photo ne me permet pas de voir de très près l'intérieur de la roue mais je ne sais pas, personnellement, j'aurais encore peur que mes loupiottes puissent se coincer les pattes sous un barreau du fait qu'il n'y ait pas de doublage également à l'intérieur de la roue.A moins que ton doublage extérieur soit vraiment très très tendu et qu'il ne permette pas du tout à une patte de glisser entre un barreaux et le doublage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui oui , j'ai bien tout fait attention. Il est tendu de chez tendu. Vodka, ma russe vient de le tester à l'instant et aucun soucis. Je verrais sur de long terme sinon j'aviserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En accord avec Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vais suivre de prêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souris_Forever99 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Une question... Les souris ne machonnent pas le scotch quand on en met autour des barreaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 L'idéal reste d'éviter ce genre de bricolage et d'acheter une roue pleine d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souris_Forever99 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites