miette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voila le logement principal de mes petites lardounettes ) niveau deco ce n'est que du provisoire, j'ai pleins d'idées donc j'essaie de les faire au fur et a messure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe cage !Hâte de voir avec plus d’accessoires P.S : Zhomme adore le lapin crétin sur le plexi ^tdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ces cages sont vraiment spacieuses, hâte de voir le futur aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu as vu que tu as un crétin dans ta cage .Bon j'ai la meme donc j'aime trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci beaucoup oui la du coup sa fais vide dire que dans l'ancienne cage je pouvais pas tous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Tout comme Schumzoo, j'ai à peu près la même cage donc j'adhère aussi !Par contre, ta roue jaune à barreaux devra être remplacée ou modifiée car, en l'état, elle est dangereuse pour les souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Gaïa a écrit:Tout comme Schumzoo, j'ai à peu près la même cage donc j'adhère aussi !Par contre, ta roue jaune à barreaux devra être remplacée ou modifiée car, en l'état, elle est dangereuse pour les souris.Depuis les photos elles a étais modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites