Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Retour au club canin pour ma Loulette

Messages recommandés

Chouette alors, dans une heure on part au club canin...
Avec les chaleurs de mademoiselle on n'a pas pû y aller depuis le 19 décembre (enfin là c'était à cause des fêtes car ses chaleurs sont arrivées avec le petit Jésus )

En plus c'est moi qui fait les cours avec elle, et aujourd'hui on va tous les deux avec mon mari, et c'est lui qui s'y colle.... :pinoc:

Alors à tout à l'heure pour vous dire comment ça s'est passé :betty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça !!!

Moi j'en reviens à peine :minou: Il a fais son cake il m'a énervé Mais bon ça a été dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de rentrer....
Elle a super bien fait.
C'est moi qui la tenait et elle a presque pas tirée.
Et elle a fait le cours avec mon mari et ça c'est super bien passé :tire langue:

Je suis super contente :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ma Fannette, je lui glisserai dans l'oreille tes encouragements...

Et Nelson va y arriver y'a pas de raison, en plus y'a souvent le temps qui y est pour quelque chose. :tire langue:
Aujourd'hui, j'ai trouvé que tous les chiens étaient plutôt calme.
Je te raconte pas la cata quand il y a du mistral, ça crogne, aboie de partout et tu peux rien en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'était plutôt le contraire les monstres étaient déchainés !!! :minou:

Mais c'est Elliott que je dresse pas Nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolée, j'ai plutôt la tête à côté du bonnet là en ce moment, en plus en l'écrivant je savais bien que je parlais d'Eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ça se passe bien pour vitany

moi je vais chercher un club d'agility pour Tia car elle adore sauter sur les bancs, des murets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle car hier je demandais à mon mari ce qu'avait dit le moniteur, il a même pas été foutu de me dire

Et hier soir en rentrant de notre petite soirée, dans la voiture il me dit "Tu sais le moniteur a trouvé que Vitany était super bien collée à moi et que c'était exceptionnel lors d'une marche au pied"

Beh tu penses, j'avais bien vu ça moi, son maître, y'en a que pour son maître... :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas, la mienne aussi je vois bien qu'elle a un petit faible pour son papa... et pourtant c'est moi qui m'en occupe le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui très bon argument pour avoir un deuxième toutou

je sais pas si c'est vrai, mais j'ai remarqué que les chiennes voient souvent le mari/père/copain comme le chef de la meute et qu'elles sont un peu plus à ses pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Comme quoi, deux chiens ça a du bon, un pour Popa et un pour Moman !!!!! :idefix:


Je crois que je vais montrer ça à mon mari...
Si avec ça il comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la miss, aller on s'entraine on va y arrivé.

Marjo le coup du sexe opposé qui s'attire, s'est pas le cas à la maison, solo ne voit que par eric, teenka par moi et dark lui il aime les enfants puis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas vrai!!!

Utak aussi l'aime que son papou!!!

Veux un chien pour moi! (veut rien entendre ce zom....) :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai deux mâles

Nannnnnn je rigole, c'est le sort qui en a voulu ainsi, j'ai deux mâles et voilou ! De toute façon je préfère les mâles :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...