mary11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voilà je vous présente nos rats,les rats sont la plus grande passion de ma mère,elle leur consacre beaucoup de son tmps.Voilà on a 7 femelles et 16 mâlous.Voilà d'abord les femelles.Anaïs et Nada (nom changé car photos pas très récentes)Toto et Boussa (elles ont changé depuis les photos)RubyKikiSaphirLes filles en groupe.Les filles vivent dans une volière qui est en plein aménagement.Au tour des mâlous,on a plus de mâles parce que ma mère préfére les mâles.Mr BubuleArminWelfyWellEsclyLes Triplés Rexy,Tyrex et Ecly.EclyRexyTyrexBoubouMeugTimothéeHéctorCrocusBoubaMénachéRalphVoilà vous connaissez toute notre grande troupe.Et pour info,Meug est le plus gros de la troupe,il pèse 825 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah ça fait plaisir de les voir ici , ta moman est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eh beh, sacrée troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oua o_o il doit y en avoir du grabuge si tout les petits mecs sortent en même temps! Je félicite ta maman pour son amour des ratoux! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tous les ratous sortent ensemble bien sur les mâles ont un sallon sécurisé pour eux ou ils y sont en liberté du matin au soir avec un arbre a chat,des balles,des coussins,des cachettes.....Et les filles ont une terrasse fermée ou elle y passe aussi plusieurs heures par jours avec des cachettes et des jeux aussi.Ma mère n'aime pas savoir ses ratous enfermé en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est une chance d'avoir une mère aussi folle des ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui c'est vrais.Mais desfois j'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je touche a ses rats et elle ne veut pas non plus que mon père s'en occupe.Elle a toujours peur qu'on leur fasse mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites