Niqi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nous (mon fils 10ans et moi) avons adopté Skud fin octobre dans une animalerie et... surprise Kinder!Passé les premiers instants de panique, il semble que nous ayons pas mal géré la situation. Résultat des courses 11 petits souriceaux de 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense que cet article, si tu ne l'as pas déjà consulté, pourra t'être utile : Comment gérer une femelle gestante et ses petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niqi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci. J'ai trouvé la réponse à la plupart de mes questions. Mon seul souci aujourd'hui c'est de trouver des personnes pour adopter les souriceaux.Est-ce que la photo est visible? Je suis pas sûre d'avoir fait comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 D'accord Je reposte ta photo ici :En ce qui concerne l'adoption de tes petits souriceaux, je pense qu'une modette déplacera peut-être ton sujet dans la rubrique Annonces souris et il faudra que tu indiques très clairement les renseignements nécessaires à l'étude d'une adoption auprès de toi (où tu habites, où tu es prête à te déplacer pour remettre une souris à son adoptant, à quelle date seront-ils adoptable, comment l'on peut te contacter etc...).N'hésite surtout pas à mettre régulièrement des photos de tes loupiots afin de donner envie aux gens de s'y intéresser et de forcer les craquages : tout le monde a droit à une belle petite vie de souris, même les souris d'animalerie Ce sujet t'aidera sur comment insérer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 L'idéal serait tout de même de faire une annonce claire dans la rubrique indiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites