Insalaco- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors voila, je me pose une question. J'aimerai bien aménager un ancien aquarium pour mes futures souris et je me demandais si nous pouvons mettre un hamac à la place du nid. ( j'espère avoir poster dans la bonne rubrique, si non j'en suis désoler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Techniquement, c'est la souris qui choisira l'emplacement de son nid.Il est tout à fait possible de laisser des feuilles d'essuie-tout au niveau de la litière, mais également de proposer un ou plusieurs hamacs selon la place disponible.Tu n'as pas à remplacer l'un au profit de l'autre, les deux peuvent très bien être mis à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insalaco- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Après, je sais que quand j'ai installé le hamac à Massepain, je lui ai remis les bouts de papiers de partout dans le fond de sa cage (il adorait refaire son nid pendant des heures), et bien trois jours après, tout est toujours en bazard en bas, monsieur ne sort presque plus de son nid suspendu! XD je pense que leur laisse l'opportunité de choisir est vraiment bien ^^ (au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites