Puce1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il s'agit de la première production 2D du groupe Pixar, et par la même occasion du premier docu-fiction. On notera également l'apparition furtive de WALL•E en personnage 2D au sein de ce court métrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Lool j'ai adoré! C'est sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi j'ai adoré Camellia !Et comme je sais qu'il y a pas mal d'amoureux de rats par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop marrant j'ai tout regarder j'ai adoré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai fais un billet sur mon site pour "transmettre" la vidéo, je la trouve très bien également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui c'est chouette, c'est en bonus sur le DVD de Ratatouille! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je la trouve géniale ! Et pour faire éducatif la maisonnée complète a eu droit a sa diffusion, je dois avouer que le fait que Remy présente a captivé mon plus jeune frère...Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelle merveilleuse présentation des Rats !Merci Puce, pour nous avoir fait partagé cette vidéo. Mon ami est venu visionner la vidéo en entier après moi, c'était très interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai beaucoup apprécier cette vidéo, très drôle et intéressant !Merci Puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai adoré ! xD je montrerais à mon chéri! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites