lasido 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hello, je vous présente la nouvelle cage de Jiminy le tout aménager avec ses nouveaux jouets vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est super de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est génial il a beaucoup de place pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui dis donc, y en a de la place pour un tit mâlou là-dedans Et lui alors, il en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ha bai il est tres content , pour ne pas trop le perturbé, je n'ai pas laver sa maison ni sa roue, et j'ai remis son ancienne litière ( qui a son odeur )et super, j'aurais pas cru mais il court partout , il monte, il descends, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Arrête, si tu dis ça, on va exiger une vidéo après C'est super, il doit bien s'amuser le tit Jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il a de quoi être plus qu'heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elféa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Eh bas elle est super ...Il va ce éclater je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites