graffiti003 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour je vourdais savoir si la cage de mon petit graffiti était assez grande pour lui?Mais aussi si il y a un possibilité de lui faire un étage? et si oui comment?merci à tous et bonne continuation .SA cage ressemble a peut près as ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Nous ne pouvons pas te répondre sans que les dimensions ne soient précisées. Je rappelle également qu'il existe un sujet en rapport avec ta question dans la rubrique "La souris pour les nuls", merci d'en prendre connaissance si ce n'est pas encore fait.Concernant la construction d'un éventuel étage, n'hésites pas à regarder dans la rubrique "Bricolage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci beaucoup et désoler pour la rebrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Et donc, quelles sont les dimensions de ta cage Graffiti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 longeur 50 largeur 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Selon l'article de Banzaii : 50cm x 27cm = 1350cm²Sachant qu'il faut un espace correct de 900cm², ta cage est suffisamment grande pour ton petit mâlou En ce qui concerne l'étage, il existe des étages qui se vendent séparément mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec ta cage :Etage en bois pour petits rongeurs par KARLIE WONDERLAN*DEtage supplémentaire Ferplas*tSinon, il existe aussi un post sur le forum qui traite de la fabrication d'un étage : Fabriquer son propre étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites