olivier05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, je viens d'acheter des granulés de marque HAMI spécifiés pour "rats et souris", parce que je n'ai rien trouvé de spécifiquement pour souris. Est-ce que cela convient quand même? Je pensais que les rats et les souris n'avaient pas tout à fait le même régime. Il faut peut-être que je complète avec autre chose pour que ce soit bien adapté pour les souris? Qu'en pensez-vous?(C'est une marque que j'ai déjà utilisé il y a deux ans, et les souris en mangeaient bien, mais ça ne veut pas dire que c'est équilibré: elles mangent volontier un peu de tout, comme les humains!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 La marque en question est HAMIform, et elle est en effet adaptée aux souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui, c'est çà, c'est "HAMI form". Tant mieux si c'est adapté, j'en ai pris 1 KG. Pour deux souris ça leur fera un bout de temps! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites