Maarine07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour,Ma souris est patraque depuis un petit moment, et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus de testicules, comme si elles avaient disparues alors qu'il y a quelques mois elle en avait encoreQu'en pensez-vous ?Est-ce une femelle ou alors un problème plus important ?Merci d'avanceMarineP.S: Je vous joint une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je crois qu'il s'agit bien d'un mâle, mais je vois mal et je ne suis pas très douée ! En effet, il manque les testicules...Tu dis "patraque", peux tu nous décrire comment est ta souris: marche doucement, yeux fermés, poils hérissés... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les souris sont capables de "remonter" leurs testicules en cas de stress et éventuellement lorsque l'environnement présente une température ambiante trop faible.Il s'agit bien d'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites