Dawww1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma vétérinaire qui est allemande m'a donné le liens vers ce site qui est d'après elle un des plus complet et des plus fiable de la toile en matière de rongeurs.Il se parcours avec un traducteur (ma véto est allemande) mais vaut d'après elle le détour, elle m'a aussi dit qu'il était très complet en terme de pathologie.http://www.diebrain.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci à ta véto et toi pour le lien, je viens de parcourir brièvement et c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est très allemand Tous n'est pas à prendre à la lettre! Les maisons en plastiques comme tous les tuyaux n'ont jamais tué de souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Vive les traducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne parle pas de la langue, mais de la mentalité, très protecteur (voir trop) des allemands.Heureusement ma véto, le problème c'est juste parfois la langue (surement parce qu'elle a été terrario ^^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites