Zelda1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour ! J'ouvre un sujet pour vous présenter le piou que je vais adopter fin février, après les vacances. Donc, c'est une petite calopsitte, mutation edged SF panaché face blanche type clair. Elle a été élevée à la main car ses parents l'ont abondonnée ainsi que ses frangins / frangines quand ils étaient bébés. On ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle, l'éleveuse a commendé un kit de sexage. J'ais hâte de l'avoir ! On a commendé jouets / volière, je vous montrerais quand ils arriveront .http://takaraorca.skyrock.com/100.htmlLe voici, c'est mini raptor 2. Voilà. Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarine07 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Wahou, je n'avais jamais vu ça avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci. Aujourd'hui j'ais reçu la volière, je l'ais pas encore montée je vous montrerais les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites