nemoetpiston 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ma question est, le gène du poil rosette est de quel type ? dominant ? récessif ? Et même question pour le gène satin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Lee a écrit:Satin : sasaRosette : rstrstMerci de jeter un œil sur les post-it avant de poser une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoetpiston 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je l'est lu sa mais sa ne m'aide pas sinon je n'aurais pas posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Comment ça, ça n'aide pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoetpiston 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sa dit si c'est dominant ou récessif sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui. Les codes, lorsqu'ils sont écrits avec une première lettre minuscule, prouvent que l'allèle considéré est récessif...Mais vu que tu demandais justement ceci, je pensais que tu avais poussé les recherches un peu plus loin et que tu avais juste besoin des codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoetpiston 0 Posté(e) le 2 février 2012 D'accord ! et bien non j'avais trouvé les codes mais pas exactement se que sa signifiait, merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je l'ai ajouté dans le post-it en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites