Laurie1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir,Que pouvez-vous me dire de Baby Bel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Qu'il est simplement tricolore siamois, donc de génotype approximatif aa chch Spl- ss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci _Banzaii,tricolore siamois... ça me suffit pour le moment...pour le génotype... c'est super... mais je n'y comprends rien !J'ai fait de l'élevage de perruches callopsites... c'était déjà hard les mutations (entre le visuel et les mutations cachées) mais chez les souris....Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chez les souris, elles sont juste nombreuses, et le principe n'est finalement pas compliqué une fois qu'on l'a compris !D'ailleurs, je me demande même s'il ne serait pas de base chocolat :aa bb = base chocolat : tâches plus foncéeschch = dilution siamois : tâches crème et yeux rubisSpl- = splashedss = broken marked : présence de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime beucouop comment il est marqué en tout cas se petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites