Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassiedu03

Aménager une de mes cages ?

Messages recommandés

merci pour tout vos conseil de cages mais j'ai eu une idée je possède une ancienne cage a oiseaux que je vais aménager pour mes futurs souris j'ai vu que quelqu'un d'autres sur ce forum avait aménager des étages avec des intercalaires en plastique je vais réutiliser cette idée qui me semble bonne , je vais ajouter un murs d'escalade fait maison ( corde assez grosse nouée ensemble ) quelques tunnels en rouleaux d'essuie tout et d'autres jeux Very Happy
j'éspère qu'elles seront heureuses dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend te la cage, donne nous plus de détails par exemple la longueur et la largueur, la hauteur l'espacement des barraux.

Tu vas faire des étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte faire des étages car elle est assez haute mais pas très large elle mesure 34.5*44.5 c'est pas très grand mais avec les étages je pense que sa devrais être bon , mais après je prendrai surement une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassiedu03 a écrit:
oui je compte faire des étages car elle est assez haute mais pas très large elle mesure 34.5*44.5 c'est pas très grand mais avec les étages je pense que sa devrais être bon , mais après je prendrai surement une autre ...


Okok Smile Par contre ça va être galère à construire, comment tu compte construire tes étages ? Les intercalaires en plastique me semblent pas super. Tu devrais peut être faire les étages avec du bois. Sa me semble plus pratique et plus solide. N'hésite pas à nous poster des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait le test avec les intercalaires en plastiques c'est  vraiment nul  sa  penche de tout les côtés et sa fait des bosses j'ai donc remis l'étage déjà existant en bois et je compte  faire un  petit hamac  avec un gant de toillette ou un chiffon et j'attends  de trouver  de la corde pour mon mur d' escalade  je vous poste des photos dès que je rentre chez moi  Smile  pour Nezumi&co elles seront 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bah ça va alors! Wink Je pense qu'elles vont être contentes de leur hamac, souvent les souris en deviennent fan! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'echelle, si tu vas dans une animalerie, regarde dans le rayon pour oiseaux, tu y trouveras sûrement des echelles que tu pourras prendre pour tes puces! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Ca c'est génial, mais j'arrive pas a en trouver dans les animaleries ou je vais, et pour l'instant je peux pas les commander sur internet... Confus Mais c'est une tres bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...