émilie03 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour Mes deux malous arrivés d'une animalerie , j'aimerais connaître leur variété si quelqu'un veut bien m'aider Et également je voudrais savoir s'il y a un moyen de connaître leur âge approximatif ??Merci d'avance JAXOPIDsl pour la qualités des photosMerci encore de m'aider s'il faut d'autres photos pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 10 février 2012 Jax est noir mismarked (spotted tan?)Opi, je vois pas trop, mais je dirais red mismarked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 En accord avec ce qui a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour vos réponses Pour OPI il est beige clair et blanc. J'arrive pas encore à le prendre il saute alors je ne peux le prendre en photo que dans la tour d'observation de la cage fermée alors au travers du rose on voit pas grand chose. C'est les variétés les plus courantes je penses, non ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 S'il s'agit bien de red, ça reste parfois assez difficile d'en trouver : certaines animaleries ne vendent que des blanches, des bases agouti ou des bases nonagouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et après, tout dépend de l'intensité du red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je n'ai jamais vu de "Red Pumpkin" en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 10 février 2012 Justement, les red ''non Pumpkin'' on va dire, donc les plus ''fades'' sont ceux qu'on trouve en animaleries, alors que le ''Red Pumpkin'', on ne peut les y trouver là...Désolée je m'exprime mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai des nouvelles photos, pourriez vous y jeter un coup d'oeil, pour me dire la variété de mes sourisMerci d'avanceOPIhttp://i46.servimg.com/u/f46/17/26/38/95/dscn2910.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/17/26/38/95/dscn2911.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/17/26/38/95/dscn2912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai mis de nouvelles photos si quelqu'un veut bien m'aider et me dire de quelle variété est mon OPI Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Red pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ça veut dire quoi plus précisément ? c'est commun ? Et Jax est blanc avec du noir et une jolie tâche sur le côté, je voulais mettre une photo mais ça n'a pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Plus précisément je vois pas ce que tu veux savoir de plus c'est sa couleur c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ça veut rien dire de plus que ce que j'ai dit, puisqu'il s'agit de sa variété.Elle est de plus en plus répandue en animalerie car le gène est dominant.Jax est certainement noir broken marked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites