Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezumi & co

Variété de Ficelle ?

Messages recommandés

Ohlala!! Grosse peur pour ma petite chérie (nouvelle en plus... ) Je rentre dans ma chambre et j'entend d'un coup un gros boum! et là je vois ma pauvre Ficelle tremblante, cachée dans un coin de sa cage avec la queue droite comme un i... Shocked Promis, je rentre plus dans ma chambre en trombe, sous peine d'une crise cardiaque de sa part!! lol!

J'en ai donc profité pour prendre quelques photos d'elle, pour vous la présenter !!

En même temps, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle variété elle est svp? Smile Merci d'avance!

Noir mismarked spotted tan angora pour la variété.

Oui essaie de faire plus doucement quand tu entres Hehe... pauvre puce Hehe...

Ba ? Mismarked ça existe, et le broken marked spotted tan se dit bien, alors ?
Je comprends pas vraiment...

Bah pas dans nos standards en tous cas, c'est ca je me demande juste d'où vient cette appellation Wink Mismarked c'est juste le "raté" en fait, mais spotted n'existe pas dans nos standards européens (c'est broken marked ou even marked).

Personnellement, je parle de "spotted tan" lorsque le tan subit le Broken marked (bien que ce soit rarement pas le cas ceci dit !).

_Banzaii. a écrit:
Personnellement, je parle de "spotted tan" lorsque le tan subit le Broken marked (bien que ce soit rarement pas le cas ceci dit !).

Mais ca vient d'où ca spotted tan?

Là elle est noire tan, broken marked raté, angora...

Piebald, c'est le nom des allèles ss en quelque sorte, donc le piebald peut aussi représenter le dutch et éventuellement le hereford.

• Créer...