mathilde58 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou !Je n'ai pas de souris (pas encore mais un jour pitetre que...) mais je vais vous présenter mon gros toutou, Apollon, teckel à poils durs de 6 ans ! Mes parents l'ont pris à l'occasion de Noël et c'est vraiment mon chien d'amour, on est super proches ! Voilà une tonne de photos (bon après j'arrête, je suis tellement fan de lui que j'en ai pleiiin !)A 6 jours Quand on l'a eu, à deux mois :Je l'aime !Hahaha trop crevant d'être papouillé !Photo bizarre mais marrante !Dans la nature !Bon sur la moitié des photos il est sur le canapé ou sur nous ou même dans le lit mais rassurez vous ce n'est pas le roi, il a le droit à un canapé dans une pièce ou on ne va jamais, sinon interdit ! (sauf la photo sur moi) et le lit baaah... Exception Sinon j'ai eu un autre chien, qui est mort en mars 2011 Malabar, un cairn terrier, il avait 15 ans, je l'ai accompagné jusqu'au bout, et c'est gravé... Je cherche des photos et je vous en poste (si ça vous intéresse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 16 février 2012 à la base je préféré les gros chien mais j'avoue qu’Apollon est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde58 0 Posté(e) le 16 février 2012 Edit pour enlever les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde58 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Orfée, moi aussi j'aime mieux les gros chiens mais... Pas mes parents ! Au moins Apollon ne fait pas toutou à sa mémère (bien que je n'ai rien contre !) Par contre Malabar... Un peu hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarine07 0 Posté(e) le 16 février 2012 Apollon est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites