graffiti003 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour donc voila hier j'ai pris mon ti kiki comme tous les jours pour tout d'abord lui administrer son médoc et après pour le sortir pendant 1 à 2 heures Donc après lui avoir fait avaler son médicament je le laisse sur ma main et le caresse; bon il aimait pas tellement ça jusqu'au moment ou je le grattouille sur la joue or la il s'arrête de bouger et lève peux à peux sa tête pour que je le caresse encore une fois . On en viens a mes questions : Est que les souris on des points particulièrement sensible aux caresses? Si oui les quelles ? graffiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Certaines souris aiment être caressées, d'autre non, certaines ont des endroits ou elles préfèrent être caresser, ... chaque souris est différente Exemple, une vidéo de pwet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça dépend des fois aussi, si la souris est en plus enclin à se faire câliner sur toi ou plutôt envie d'explorer.La joue je dirais que c'est la partie ultime pour les caresses ^^'Ils adorent vraiment ça ! A tourner leurs petites têtes sur le côté et à lever leur patte huhuhu je craque trop Après le mien quand il est en cage les caresses sur le dos il est du genre à éviter, pas trop fan, mais sur moi il s'est laissé aller 2/3 fois à se faire caresser sur le dos, côté, tout doucement et il pionçait un peu ^^'Donc ça doit dépendre des moments et lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites