Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TikTak

Quelle cage Choisir ?

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin d'aide j'ai trouver 2 cage sur internet a mes prix mais je ne c'est pas la quel choisir c'este pour mon petit mâlou Mr Green.

Premiére cage (Dimensions : L 70 x l 47 x H 28 cm)

Deuxième cage (Dimensions : L 62 x l 46 x H 36 cm)

Merci de me dire la quel choisir =)

perso je prendrais la 2 eme car il a des étages et les souris adorent grimper Surprised

mmh je sais pas si les souris peuvent grimper des tuyaux aussi raides que deux de ceux de la 2ème.
A la 2ème toujours, je pense qu'il faudrait changer la roue ? Je sais pas, mais si elle est comme celles des duna....trop petite et ça fait un de ces bruits ces roues qui se mettent aux barreaux...à confirmer.

Après je pensai ménager beaucoup de truc en hauteur que j'ai vue sur internet après c'est Ferplast la 1ere .... Hehe...

Tu as regardé sur des sites d'annonces ? On sait jamais, tu peux trouver des cages genre mini duna à bas prix

Les deux conviennent, même la seconde avec les tuyaux.

Il y a cependant de grandes chances qu'il faille acheter une autre roue, plus adaptée, et sur pied idéalement.
La première devra être aménagée en hauteur pour utiliser l'espace libre non exploité...

Qu'en est-il de l'écartement des barreaux ?

J'ai déjà une mini duna et j'ai une roue sur pied et les ecartement de la premiére sont de 0.7mm et l'autre il n'y a pas marquer et oui je pencer faire beaucoup de jeux aerient

Moi je préfere de loin la 2e je la trouve plus jolie el plus sympa pour ton loulou.

la 2 eme a mon avis tu va vite en avoir marre : regrillager les angles qui ont des espacement plus grands, certaisn eages non accessible( sympa le nettoyage...) la roue il faudra la tester, moi j'ai des roue qui sont aux barreaux et je n'ai pas de bruit don c'est a voir !

la 1ere tu dois acheter une roue mais elle est modulable plus facilement je pense et puis tu peux ajouter des tuyaux si tu le souhaites Very Happy

Aprés une longue reflexion pendant les grande vacances je vais me lancer dans la construction d'une cage en bois Mr Green.

Fais attention avec le bois, les souris le rongent bien plus facilement qu'on ne le pense ! Wink Il va falloir penser à tout pour la "blinder", sinon tu vas avoir des évasions ^^"

Personnellement,je ne sais pas pour ceux qui ont une cage comme la mienne,mais ayant 2 cages en bois et une étagère avec 3 cages,les sousous et les syriens ne rongent rien.Juste les petites fancys qui se font légérement les dents sur les bord,mais rien de méchant.Cependant,elles ont pleins de jouets en bois à disposition!

• Créer...