gaetan01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 quelssont les comportements des souris gestantents a l aproche de l heureux evenement ?car j aimerais savoir qu elles moments se sera le plus crutial pour ma pink adoree pour la surveillée encore plus que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Le seule souris chez moi qui a eu des petits, elle venait d'un particulier ( des souris d'éleveurs, pas des souris d'animalerie) elle était collante avec moi, faisait son nid avec sa soeur, elle était un peu plus speed .Tu as commencé par les peser ? Pèse la tous les jours, et les derniers jours elle va prendre plus de grammes par jours que d'habitude, là tu serras que les grossesse est quasi à terme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ben la en faite je n ais pas de balance mais je la vois grossir de jour en jour je n ais pas encore reussi a ce qu elle me collent , j ais mes puce depuis une semaine et se seras une portée kinder sont comportement a regressé envers moi car il y a quelque jour elle venait assez facilement sur ma main pour que je puisse la sortir mais la depuis deux jour elle me fuit litterallement , elle fait encore de la roue la seule façon que j ais eu pour sa balade est de mettre sa cabane sur mon lit une fois sotie de la cabane elle se balade mais difficillement recuperable quand je lui presente son bonbon preferer pour quelle vienne chez moi , elle me mort alors que je me suis laver les main et seulement bonbon sur mes doigts en plus quand j aproche de la cage ben elle fuit se metre a l abris dans le tunel comme si elle croyait que je voulait la prendre alors que c est juste pour voir si tous va bien aux debut je croyais avoir fait une connerie mais l autre puce est comme d habitude et est encore montée sur ressort et vient sur ma main pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 dans ce cas, laisse là jusqu'à la sortit des petits du nid, car si tu essayes de la porter ou de regarder les petits, elle pourrait être agressive et tuer ses petits aussi .. Des bonbons ? Ce sont les petits extra pour rongeur ? Pas les bonbons que nous pouvons manger ? Car si c'est ça, c'est hyper sucrée et mauvais pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ce sont des droops pour souris aux gout fruit des bois elle en a encore grignoter un elle vient puis me le chipe et degage direct elle panique meme quand je remplis la gamelle de nouriture d ou mon etat de panic car j ais pas envie qu elle s y prennent aux bebe a cause de sale pire c est qu elle na pas encore ses petits et elle a dejas cette reaction laModération : Merci de penser à éditer tes messages, et à éventuellement faire un petit effort d'orthographe. Il est très difficile de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Du coup,change juste l'eau et mets de la nouvelle nourriture tous les jour, ensuite, ne touche plus à la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oki et pour l autre ? floyd que dois je faire ? la separee de pink le temps des naissances ? car floyd est une vrais pile electrique . si je dois les separer tous de suite aie petit soucis de cage . demain dimanche et lundi je travail de 9 heure a 18heure seul solution mardi matin pour aller en chercher une autre . mais elle s entendent bien jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si elles s'entendent bien, tu peux les laisser ensemble, Floyd fera la nounou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oki un grand merci pour les petit mot rassurant que tu me donne mardi j irais quand meme chercher une autre cage , cela sera peut etre utile pour plus tard je vais jouer la prudence bon ben je vais etre grand pere et mon neveu qui est parrain de pink auras plein de cadeaux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je te tiendrais aux courant de la suite sur se poste quand se seras la une derniere chose encore j ais changer le chanfre de la cage hier dois je la changer apres naissance ou je laisse tranquille tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Attends que les petits commencent à sortir du nid avant de changer la litière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 malick tres super genial meeeeeerci beaucoupEDIT : ca y est la petite tribut est la j entendais du pouic pouic dans le nid et bingo vite un coup d oeille et j ais vu des petites chose toutes rose j ais pas trop voulut regarder pour laisser tranquille pink et c est petits ben maintenant ben vla . elle sont nee entre 10h15 et 12h00 car je suis partit cette periode la et quand je suis revenu j ais trouver la cage bizard dans le sens ou tous les acces de leur maison on ete boucher entre temps j espere que tous iras bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites