cece_girl1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà mon air de jeu Que de la récupération hihihi, des ponts, des balancelles, des cachettes de tuyaux, un perchoir, je vais également accrocher des cordes pour la grimpette de l'extrême Si vous avez d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hésites pas à mettre un fond de litière, ce sera mieux pour nettoyer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas mal l'aire de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Banzai j'ai tout prévu c'est du vinyle au sol Comme ça hop un coup de lingette tadammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, mais c'est juste que personnellement, si je pouvais mettre en plus de la litière sur l'aire de jeu de mon bureau, je le ferai.Les gros pipis surprises que tu vois pas tout de suite, ça finit étalé sur la moitié du bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites