Wapou@kass27 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour savez-vous quelle sont les diimensions d'une cage pour 2 souris? Et est-ce qu'il faut avoir 2 petite cabane pour qu'elles fassent chacun leur nid ou une seule c'est correct? Merci de me repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour les dimensions de la cage, tout est là, il suffit juste de chercher un peu >> /t1089-calcul-de-la-superficie-habitable-de-votre-cagePour la maisonnette, les 2 souris dormiront ensemble par instinct, donc il en faut une assez grande pour accueillir les 2 souris Cela dit, tu peux mettre plusieurs abris de différentes tailles dans la cage, il ne doit pas y avoir forcément qu'une seule maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 elles dormiront ensemble meme quand des jeunes car j ais le cas chez moi avec une surprise kinder l une protege l autre et très complice celle qui n ' est pas maman refait meme le nid quand l autre va manger pour proteger les petits tellement elle sont soudée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci de lire un minimum la rubrique "La souris pour les nuls" AVANT de poser une question sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapou@kass27 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci pour ces réponses mais je n'ai rien trouver dans les souris pour les nul mais je vais aller revoir merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le lien qui a été donné par Yudrae mène à cette rubrique. Il suffit de lire les titres des sujets qui s'y trouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapou@kass27 0 Posté(e) le 6 avril 2012 okey merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBubble 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui voilà, une seule grande maison pour les 2 pépettes (si mise bas, coup de froid, ou solitude, c'est mieux !), mais n'hésite pas d'en mettre un peu partout dans la cage, elles s'amuseront vachement et décideront par elle-même quelle maison choisir et si elles voudront dormir à 2 ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites