Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wapou@kass27

Un nid par souris ?

Messages recommandés

Bonjour savez-vous quelle sont les diimensions d'une cage pour 2 souris?

Et est-ce qu'il faut avoir 2 petite cabane pour qu'elles fassent chacun leur nid ou une seule c'est correct?

Merci de me repondre!!!

Pour les dimensions de la cage, tout est là, il suffit juste de chercher un peu Wink

>> /t1089-calcul-de-la-superficie-habitable-de-votre-cage

Pour la maisonnette, les 2 souris dormiront ensemble par instinct, donc il en faut une assez grande pour accueillir les 2 souris Wink Cela dit, tu peux mettre plusieurs abris de différentes tailles dans la cage, il ne doit pas y avoir forcément qu'une seule maisonnette Wink

elles dormiront ensemble meme quand des jeunes car j ais le cas chez moi avec une surprise kinder l une protege l autre et très complice

celle qui n ' est pas maman refait meme le nid quand l autre va manger pour proteger les petits tellement elle sont soudée ensemble

Merci de lire un minimum la rubrique "La souris pour les nuls" AVANT de poser une question sur le forum !

merci pour ces réponses mais je n'ai rien trouver dans les souris pour les nul mais je vais aller revoir merci encore Smile

Le lien qui a été donné par Yudrae mène à cette rubrique.
Il suffit de lire les titres des sujets qui s'y trouvent.

Oui voilà, une seule grande maison pour les 2 pépettes (si mise bas, coup de froid, ou solitude, c'est mieux !), mais n'hésite pas d'en mettre un peu partout dans la cage, elles s'amuseront vachement et décideront par elle-même quelle maison choisir et si elles voudront dormir à 2 ou pas. Wink

• Créer...