gaetan01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 l interieur du fond vu de mon lit vu d' en haut faut faire un quart de toure de la tete le haut est a guauche et bas a droite le nid avec les bébés ( construit par mes puces )si vous avez des idées pour l ammenager encore mieux , c est le bienvenu , elle est equiper de deux roues et deux abrevoirs d ' une gammelle , de deux maisons dont une avec le nid , elle comprend aussi sur le toit une cabane lors des photos mes puces étaient planquées dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Euh ... petite remarque, ce n'était pas du tout une bonne idée de laisser ta femelle avec ses petits dans une cage à barreaux, car vu l'espacement de ceux-ci, les petits pourront passer à travers quand ils sauront se déplacer seuls !!! tu vas avoir des évasions à coup sûr ! C'est pour cela qu'il est toujours mieux de mettre une femelle gestante dans une cage en plexi, pour que les petits ne puissent pas s'échapper en grandissant Car à cet âge là, vu leur taille, ce ne sont pas des barreaux qui les arrêteront !Il faut que tu changes ça absolument, mais je ne saurais dire quel est le moment opportun, il faudrait l'avis d'une pro mais tu dois absolument les placer dans une cage en plexi avant qu'ils ne commencent à sortir du nid et se promener tout seuls, car sinon tu vas avoir des souriceaux en vadrouille chez toi ! Attends l'avis d'une pro pour te dire quand il est le mieux de déplacer la mère et ses petits, pour que celle-ci soit le moins stressée possible et qu'elle ne s'en prenne pas à ses petits ... car il est déconseillé de déplacer le nid et les petits tout au long de l'allaitement, mais dans ce cas-ci, tu n'as pas le choix, il faut le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oki j avais lu se poste la dejas et j imagine dejas qu il falait changer de cage mais comme je suis neophite c est arrivé trop vite pour moi , j ais été surpris de la rapiditée a la quelle ça été pour avoir des petits ,la j attend aussi des nouvelles de specilistes de la question . j avais pencer aussi a metre aussi une bande de plexi autour de la cage mais a quelle hauteur , tres bonne question , ou aurais t il une autre solution ? ou la seul chose a faire c ' est cage en plexi ? je savais que j allais avoir cette bonne remaque que tu ma fait , le temps que je me rente compte de la comfirmation quelle était gestante j avais des boules rose dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dans ce genre de situation, j'ai toujours pensé qu'en dernier recours, on pouvait mettre la cage à barreaux dans une cage en plexiglas, à condition d'en avoir une suffisamment grande pour une telle application.Mais clairement, on ne s'inquiète que quand les petits sortent du nid, vers une quinzaine de jours, et à cet âge, la cage peut être changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 avril 2012 gaetan a écrit:ou la seul chose a faire c ' est cage en plexi ? Oui surtout que les jeunes sautent beaucoup... Quand ils commencent à sortir du nid, change les de cage (en gardant bien le nid tel quel avec les odeurs pour que tout le monde s'y retrouve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 la je vient de regarder le grillage est a 2 cm 2,5 cm de hau , oui bien sur bête question que j allais poser c est trop bas et en plus ça va grimper dans les tunel et echelle et se retrouver autres passages , vu la facon que mes puces sautent , oki plexi , il me reste une semaine pour l echeance . je me met a l inspecteur gadjet pour trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites