Mirgou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour, ayant un terra, il ne me reste plus que le biberon à acheter pour l'arrivée prochaine de ma souris et je voudrais savoir si vous connaissez ce modèle et ce que vous en pensez. Merci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360396908880&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il n'est pas Très très grand, 70ml mais a l'air tres pratique pour les terras ! tu comptes l’attacher avec les ventouses ou avec le crochet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirgou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je voudrais bien par les ventouses. Sinon je vais faire du bricolage, un bib normal et j'ai des socles ventouse pour mettre des mini pots de fleurs Truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sinon il y a la methode scratch:Tu met un morceau de scratch collé sur la vitre du terra et un autre sur le biberon, j'ai testé et approuvé, mais dans les deux cas ventouse ou scotch si ta souris a envie de se faire les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirgou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas mal, en plus j'en ai MERCIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mais derien, il y a un tutoriel quelquepart sur le forum ( ou sur un autre) a ce propos, mais je ne retrouve plus!il fallait mettre le coté croché dans le terra et le coté doux sur le biberon c'est moins tan-tan pour les souris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il suffit juste d'aller jeter un œil dans la rubrique des bricolages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirgou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 A la base je demandais l'avis sur un modèle de biberon, puis on a échangé des idées, d'ailleurs il y en a des nouvelles et j'avais déjà vu les solutions proposées dans le rayon bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites