cece_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vous présente ma bande de foufous Mes amours !!!Les fillesMuskyOzzyRorrySiaomiSkinySucettePerleLes garçonsOttawaPicassoEmileToukyIgor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rhoo punaise, ils sont superbes !! Tu nous amènes qui à Rongeurement Vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Des topaze, des topaze, des topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Emile, Picasso et naturellement Igor Ils seront dans la cage que Puce prendra en partant, je viens en train donc je n'en prend pas plus car une Teddy Gigant II, 3 mâles et deux souris, je ne serai pas prendre mes femelles en plus :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pas de soucis ! Il y aura d'autres occasions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je peux toujours prendre mes deux jeunes mâles Touky et Ottawa mais faut absolument que quelqu'un vienne nous chercher à la gare de Nivelles :SCar alors je devrai prendre deux boites de transport pour les rats, un aquarium avec mes souris pour le concours, le chanvre, les biberons, la nourriture et la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi si tu prends pas du topaze je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Hihihi :p mais faut venir me chercher moi et Manon à Nivelles Quelqu'un veut bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour moi ca va etre chaud faut que j'installe tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu arrives à quelle heure en gare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il faut être là à quelle heure pour le concour ?Personnellement je pensais arriver pour 9h53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Avant 11 heures normalement, mais je ne pourrais pas arriver avant 10h20 sur Nivelles car Mailys et Maryle arriveront sur Lille pour 9h environ (pas de train avant cette heure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai demandé à Ratounette au cas où (elle habite Nivelles) ou peut-être que Puce voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites