lolo09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà Fifoue, la petite ratounette achetée au salon houten exoknaag:(sur sa maman)(et sur son papa)Elle était sous anti bio jusqu'à lundi dernier (mycoplasme), mais elle n'éternue plus depuis quelques jours déjà.Elle est super caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle a une bonne bouille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est jolie =) elle aura des copines après la quarantaine ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh comme elle est trop chou! J'en avais jamais vu des grises, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui oui, j'ai repéré quelques élevages en Belgique et en Allemagne, mais y a pas de portées prévues avant mai/juin pour la plupart. Si vous avez des adresses, dites les toujours, je suis preneuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu es d'oU ? tu es allée voir la listes des éleveurs labelisés de l'A.F.A.R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu as aussi des forums avec des personnes qui font des portées, les covoiturages peuvent aussi être trouvés facilement s'ils sont dans le nord de la france ^^ (il y a aussi des belges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je vous présente Emma, la nouvelle copine de fifoue:Je l'ai récupéré dimanche. Elle va avoir 2 mois et elle est très très timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est super belle!Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Magnifique, j'adore les ratoux orange Elle est ambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Plutôt topaze, non ?Elle semble très calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est dur à dire, on voit mal la couleur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Fifoue qui dort comme un bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites