lasido 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hello les amis, voici un tuto pour réaliser une chaise de plage pour nos petites souris et hamster aussi les photos sont tagué ( mon forum ) mais elles sont bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop bien cette chaise!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore l'idée !Merci de nous la faire partager, c'est très original et amusant cette petite chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et facile a faire , sans trop de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 J'adore, merci à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est trop bien, j'ai plus a manger des esquimos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Sympa le tuto pour la chaise longue !Mon vieux Ben profitait depuis longtemps de cet accessoire :/t618-la-canicule-et-nos-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 27 avril 2012 en effet mrs gruyère , il est bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Très chouette l'idée, je vais sûrement te la copier =) j'aime bien bricolé pour mes petites bête, en plus c'est pas trop dure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mais je t'en pris et si tu as des photos par la suite ... moi aussi j'adore leurs bricoler 2 / 3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je suis une chercheuse de petite bête, je sais mais, j'ai juste une petite question.Comment fait on pour laver le tissu quand il est sale ? ? ?Bonne colle hein.C'est tout simplement impossible, non, il n'y a donc plus qu'a recommencer.Je sais que j'ai répondue à ma question, mais une réponse ne serais pas de refus.Merci de votre chercheuse de petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hummm... Et bien, voici une petite suggestion :Préparer un mélange "lessive / eau tiède" dilué dans une tasse à café.Frotter le tissu de la chaise avec ce mélange, a l'aide d'une vieille brosse à dent, et rincer doucement sous le robinet.Bien sécher le bati en bois de la chaise avec un sopalin, puis laisser sécher le tout à l'air libre avant de faire à nouveau bronzer sa souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Les bâtons, plat je penses que c'est des esquimos?! Mais les bâtons en forme de rouleau sa s'achete ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu peux utiliser des bâtons pour brochettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oké. Ou des baguette chinoise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Peu importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et pour les esquimos? Parce que en ce moment je vais pas forcement en manger que puis-je utiliser d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Chouette cette chaise de plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sinon a Leroi*erlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu peux essayer de voir si tu peux prendre des petites chutes de bois?Je sais pas si ça fonctionnerais; à essayer?!Ou voir, comme tu dis, à LeroiMer*in, si y a ce genre de petits objets pour imiter les bâtons d'esquimaux. J'éssayerais, en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est bon j'ai trouver pour les bâton rond, mais j'ai pas d'esquimos!! Je prend quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ah. Ben prend des baguettes chonoises, si t'as. Ou alors des bâtons de brochettes, je pense que ça doit convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Geronimo-Théa-Speedy a écrit:C'est bon j'ai trouver pour les bâton rond, mais j'ai pas d'esquimos!! Je prend quoi??Ben... Achète une boite d'esquimos. C'est tellement bon, même quand il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 2 mars 2013 D'acc. Pour les esquimos!! Mes bâton rond en faites ne conviennent pas. Ils sont beaucoup trop petit. C'est pourtant des pic a brochettes!! Que faire...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites