graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour donc en fait aujourd'hui je allé voir mon petit bou et j'ai vu qu'il avait une petite blessure à l'oreille rien de grave je pense il a du se gratté ou quelques choses comme ça mais je n'est pas de bétadine pour désinfecter. Est-se que je peux désinfecter avec un désinfectant mercurocrom? Si non, que puis-je utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mercurocrom c'est un médoc pour les humains ? Si oui, laisse tomber!Tu aurais une photo de cette blessure ? Il n'a pas de croûte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le mercurochrome n'est pas un désinfectant efficace. sinon je pense qu'une petite visite du post "la souris pour les nuls" pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok merci pour la photo c'est techniquement impossible:1 il bouge trop2 mon appareil photo a une qualité merdique (désolé pour cette expréssion mais il n'y aucun autre terme pour le définir)3 la blessure est très petiteDésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites