Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain44

Choupette s'apel maintenant Rocky !!

Messages recommandés

Bonjour
Je trouvais bizar le comportement d'une de mes souris ,qui grimpait sur ses congénères scratch .Pourtant au début quand on regardait sont petit derrière et le comparait a ses copines on aurai bien cru une femelle.Sans doute que le stresse fesait que ses testicules se renfermaient en sont ventre, mais hier soir on la encore surpris a faire son affaire a une de ses copine Shocked et là ,on a cette fois clairement vu ses petites parties .Il nous a bien eu ,on sait bien fait avoir comme la vendeuse ;Il devait être ravi le prince king parmi toutes ses princesses queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh lala,prépare-toi a avoir plusieurs portées d'ici 20 jours!Cela faisait depuis combien de temps qu'il était avec les femelles?

Sinon,je t'invite aussitot à lire le post dans la souris pour les nuls sur la gestion d'une portée!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça faisait une semaine qu'il était ensemble ;
Là je vais aller acheter plusieurs cages?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,la c'est sur elles sont surement toutes gestantes!

En tout les cas,achète déjà une cage pour séparer le male et poste déjà des annonces pour les bébés car ils ne vont etre faciles à faire adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite bon courage vu le nombre de femelles que tu as acheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je viens de prendre une cage d'occase pour le male en plexi chez une personne qui fait de l'élevage de lapins des vrai peluche c'était bien mignon.
Je vais refaire les annonces pour trouver d'autres cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, bonne chance Hehe...

Tu as regardé les petites annonces sur le net, style lebonc*in ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ,je viens de trouver tous ce qu'il me faut;
Trouver aussi en magasin une cage avec deux étage et tous les accessoire pour 25 euros et là les miss sont entrain de s'éclater dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les femelles qui doivent etre dans une cage en plexi évidemment pour que les bébés ne passent pas au travers des barreaux. Il est grand temps que tu t'informes un peu, tu sembles prendre cela bien à la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ,détrompe toi ,je ne prend point la chose a la légère ,je m'informe je lis tous ce que je peu voir sur les forum. J'aime l'aspec technique comme pour mon aquarium (qualitée de l'eau ,note, etc) je ferais de mon mieux pour les souris, poids santé seront suivi de près et noté.La reproduction m'intéresse et aurai été un objectif.J'ai passé la journée hier a chercher des cages en annonce et en magasins et j'ai encore des rdv aujourd'hui pour des cages et des accessoires.On sait mal compris ,j'ai bien compris que le plexi était pour que les bébés ne passent pas au travers des barreaux mais étant maintenant équipé en cage ,j'ai mis le male en cage plexi car l'aquarium est lourd a déplacé et a nettoyé et ne peut mettre de jeux trop haut ,sans risque qu'il ne se fasse la malle (car pas fermé en haut),ca restait du provisoire .Je leur est juste pris une cage a barreaux a étage avec des tubes pour leur faire une autre air de jeu meme si deux arrive a passé a travers mais sous ma surveillance ca va.
Bon je vais aller me préparer pour faire mon devoir de citoyen et aller a mes rdv .
Bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...