Evilzan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voilà, j'ai une cage de 75 cm de longeur, 35 Cm de largeur et 25 cm de profondeur. Le seul bémole c'est qu'il n'y a pas de toit, enfin si mais c'est le haut de la cage avec les rayons trop ésepassé ( 1,1 cm) Je ne sais pas comment emmenager la cage pour faire une souris heureuse !J'attend vos conseils ! La cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Modération : Il me semble t'avoir demandé d'aller te présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilzan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui chef ! J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain44 0 Posté(e) le 8 mai 2012 soit doublée le haut de la cage d'un grillage plus fin soit refermé le bas de cage avec une planche de plexiglas ou bois avec des aérations ou faire un cadre avec du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilzan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'comprend pas trop ^^' ! mais je pense que c'est mort car la, ou je vais mettre l'eau ect ? J'ai vu sa je pense faire pareil mais vu que mon père ne m'aideras pas c'est assez chaud : http://img221.imageshack.us/img221/2213/78780943.jpgJ'ai bien aimé cette cage, mais comment changé la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Il n'est pourtant pas dure de prendre le haut de ta cage, d'acheter du grillage à petit carré chez Castor*ma ainsi que des rilsans et de regrillager ! Si c'est bien la cage à laquelle je pense, il serait dommage de ne pas t'en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilzan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Si c'est bien la cage à laquelle je pense, il serait dommage de ne pas t'en servir !De quoi parle-tu ?Perso le grillage ok, mais comment faire tenir le biberon ou autre ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain44 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Me suis peut être mal expliqué;fait un cadre en bois auquel tu fixera un grillage et tu pose le tout sur ton caisson.Sympas oui comme cage ,comme pour un aquarium le retourné pour vidé la litière ou avec une petite pelle de plage .Si t'es un peu bricoleur c'est assez simple a faire .Sinon si ta un peu de sou sous retourne toi sur les site d'occasion pour une cage ,terrarium ou aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilzan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 L'idée du terrarium m'étais venu, mais celle de l'aquarium est pas mal ^^ !Sinon, une idée du prix pour la cage que j'ai mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Evilzan a écrit:Perso le grillage ok, mais comment faire tenir le biberon ou autre ^^ ?Il s'attache comment ton bib' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain44 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour le biberon, j'avais un aquarium avant et avait mis le biberon dans un tube pvc auquel j'avais fais une saignée le long du tube pour faire passée la tétine et mis de petits tasseau de bois en bois pour maintenir le tube debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain44 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi j'ai réussit a trouver des cages en polystyrène duna d'occasion pour 10 ou 20 euros ,neuf en magasin entre 30 et 45 euros selon la taille mais sans équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilzan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est un biberon classique, mais pour le mettre j'ai trouvé une super idée ! J'met demain la photo la je vais au lit je suis dead ! Bonne nuits les souriceaux !! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Si ton biberon tien tout seul, je ne vois pas ou et le soucis pour regrillager ?? Pense juste à bien coupé autour des portes de la cage pour ne pas être obliger a chaque fois de soulever les coté à barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilzan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pense juste à bien coupé autour des portes de la cage pour ne pas être obliger a chaque fois de soulever les coté à barreaux ! C'est à dire ? En faite, j'ai juste le bas de la cage il manque juste le haut, mettre du grillage sur le haut, ok mais Devoir l'enlever et le remettre à chaque fois, sa va être chian, enfin car à force le grillage va s'ouvrire et laissé de grands troups pour la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Tu n'a rien compris de se que j'ai essayer de t'expliquer ...Je ne t'ai jamais dis de retirer le grillage à chaque fois, juste de mettre du grillage partout même sur les portes et de couper le grillage autour des portes pour pouvoir continuer à les ouvrir !Surtout si tu fais tenir le grillage avec du rilsan, ça va te couter pas mal de rilsans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 9 mai 2012 enfait Oxalys je crois qu'il ny a que le bac et que du coup la personne cherche a fermer le bac ! c'est bien ça evilzan?saches que le bac seul sera trop petit ( a mon avis pour une souris) tu ne pourras pas lui mettre de roues ...par contre si tu souhaites vraiment garder ce bac, je pense qu'il faut que tu fasses une architectures en bois avec du grillage accroché dessus mais je doute que ce soir simple, pratique et que cela te coute moins cher que d'acheter une cage d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Non il a dis qu'il avait le dessus en barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ok j'ai pas vu ou .. autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Evilzan a écrit:Voilà, j'ai une cage de 75 cm de longeur, 35 Cm de largeur et 25 cm de profondeur. Le seul bémols c'est qu'il n'y a pas de toit, enfin si mais c'est le haut de la cage avec les rayons trop ésepassé ( 1,1 cm) Je ne sais pas comment emmenager la cage pour faire une souris heureuse !Je pense que la dite cage (ou dans le même genre) est celle-ci : SAVIC - Habitat XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je déplace le sujet dans la rubrique adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour acrocher un biberon il suffit d'en acheter un avec des ventouses (moi c'est ce que j'ai) c'est autour de 5€; sinon tu peut mettre une gamelle remplie d'eau mais tu dois changer l'eau tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 16 mai 2012 splatch a écrit: tu peut mettre une gamelle remplie d'eau mais tu dois changer l'eau tous les jours.avec le biberon aussi c'est tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah, moi je ne le fait que tous les 2 ou 3 jours mais je vérifie que l'eau ne sois pas trop tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites