bluely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà ma nouvelle cage:une duna fun large.Pour l'instant,c'est mon hamster nain Frimousse qui est dedans,en plus,il y a une extension.La cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoisetteEtCacahuète 0 Posté(e) le 16 mai 2012 wahou superTu l'as eu ou cette cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je l'ai commandée sur le site Amazon.co.uk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoisetteEtCacahuète 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Ah c'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non,je crois pas car elle est arrivée.Merci beaucoup!Elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Parfait alors ^^C'est ca qui m'avais surtout retenu, car une fois mon copain avait voulu commandé sur un site US et le payement n'a jamais était accepté !EDIT : elle t'a couté combien avec fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Encore un animal maltraité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah,ah...Elle m'a couté 90 euros...Mais c'est vraiment une cage que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoisetteEtCacahuète 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Cette cage c'est mon rêve, je l'aurais un jour (...ou pas). En tout cas, il en a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites