sO- 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voici Bonzaï mon chat d'amour quand il était petit (il était déjà pas très normal)avec Nestadu coup, a force de grandir avec, il a tendance à se prendre pour un rat...il a l'air intelligent quand il chasse des trucs imaginaires ^^mais quelquepart en lui se cache un beau félin fier et digne c'est juste qu'on le voit rarement...et voilà Melie, le chat de mon amoureu... je ne met qu'une photo, sinon il n'y en aura plus que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'aime ta présentation à la Anael (c'est une fille membre également sur le forum qui a le don de toujours nous faire de très drôles présentations) ! Superbes chats en tout cas, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ooh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 21 mai 2012 +1000!Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sO- 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci je suis très très fan de mon chat! Par contre Mélie... elle regarde mes souris d'une façon que j'aime pas beaucoup elle a fait tomber la cage une fois pour attraper Lily, du coup j'ai du faire placer une serrure sur la porte et maintenant je ferme à clé (madame sait ouvrir les portes en sautant sur la poignée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Les chats, s'ils ne sont pas habitués jeunes, sont en effet de véritables dangers pour les souris... Tu fais bien de prendre des précautions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore la bouille de ton chat, ca à l'air d'être un sacré filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très beau chats! J'adore le saut de ton Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites