Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSouris

Une peureuse et une courageuse !

Messages recommandés

J'ai 2 souris femmelles : Tic et Tac . J'ai observer que l'une se laisse caraissée et venait me voir ( elle ne se laisse pas encore manipuler ) et que l'autre se cachai à chaque fois que je l'aprochai. De meme que l'une sort parfois le jours mais jamais l'autre. C'est normal qu'elles soient si differentes ? La craitive acceptera-t-elle un jour d'etre manipuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, toutes les souris ont des caractères différents ! Wink Certaines sont très confiantes et n'ont peur de rien, d'autres sont plus calme et plus timide !

Toi tu as les 2 caractères ! Wink Si ça ne fait pas longtemps que tu les as, c'est normal que l'une des 2 soit encore craintive, il faut le temps qu'elle apprenne à te connaître et à avoir confiance en toi, qu'elle comprenne que tu n'es pas une menace pour elle.

Cela prendra un peu plus de temps à cause de son caractère timide, mais c'est tout à fait, normal Wink Mais surtout, il ne faut pas la brusquer, ne pas vouloir aller trop vite avec elle, sinon elle n'aura jamais confiance en toi ! C'est toi qui doit te mettre à son rythme, et tu verras que, petit à petit, elle prendra confiance en toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...