Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splatch

Labyrinthe en carton

Messages recommandés

J'ai fabriquée un labyrinthe en carton avec:
-un carton (la caisse de carton,pas une planche)
-de la colle
-un cutter
-un crayon à papier
-vinyle (facultatif)

Fabrication:
1. Couper les bords qui servent à fermer le carton (là où l'on met le scotche pour fermer)
2. Les découper en bandes d'environ 5cm de hauteur
3. Tracer au crayon de papier les traits sur les quels on vas coller les parois du labyrinthe
4. Couper les bandes de carton obtenues dans l'étape 2 de la longueur des traits tracés dans la 3
5. Coller sur les traits tracés dans l'étape 3 les bandes de l'étape 4
6. Mettre ses puces dedans et poster des vidéos/photos pour voir le résultat et si ça plait. NON FACULTATIF ! lol!

Je met des photos dès que je peux






J'ai hésité à mettre dans tuto donc déplacez si bon vous semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, j'en ait pris plein, avec ou sans mon loulou à l'intérieur, mais je n'ai pas très bien compris comment les poster mal grès le post qui l'explique. Donc je vais essayer par un autre moyen mais il faut le câble qui reli le téléphone à l'ordi car les photos sont prises au tel.
Désolé mais le câble en question est à Paris et nous à Clérey, ça devra malheureusement attendre 4 jours.
Je suis vraiment désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai complétement oublié ce post et on ne retrouve pas le cable qui relit l'ordi au teléphone donc les photots risquent de devoir attendre. Mais je peux vous dire que le succes est assuré ! Mon loulou ne le quite plus lors de ses sorties. Même quand il trouve la sortie, il rentre aussi tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu commande quelque chose sur un site ou des petits cartons de déménagement que tu peux acheter chez le roi merlin ou n truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour les photos mais ma mère ayant jeté le labyrinthe, moi n'en ayant pas refait et délaissant le forum je n'ai pas pu en poster, j'en referait un et je vous monterait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...