Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANOUCHE

Aire de jeu 97612

Messages recommandés

Coucou !

S'il n'est pas trop tard pour donner mon opinion, n'hésitez pas à acheter ce jouet. Mes 4 aires de jeux en sont équipées et les amours adorent. Elles peuvent grimper dessus dans tous les sens et peuvent faire la sieste dans la grande tour (que j'ai équipée de petits coussins et de doux mouchoirs). Par contre c'est vrai il faut faire une petite vérification générale à l'arrivé des produits. Certains ne sont pas impécables. (crochets mal placés, grosses tâches de colle, que j'ai préféré gratter, limer les trous pour éviter les échardes). Ces petites améliorations effectuées, ça vaut vraiment le coup. Vos souris vous diront merci, vous le comprendrez en les voyant s'éclater.

P.S. En ce qui concerne les petites ficelles qui sont grignottées, je les remplace au fur et à mesure par des petits fil de fer souples, et plus de problèmes.

on peut avoir une photo peut-etre? perso, je ne vois pas de quelle aire de jeux il s'agit Wink

je l ais vu en vrais et c est vrais ca a l air d etre chouette , faut juste faire attention a la hauteur de la tour pour la cage

J'hésitais à la prendre justement. Je pense que je vais me laisser tenter vu l'avis positif. Very Happy

Je l'ai et c'est pas mal. Même si ma souris n'a pas tendance à utiliser les petits plots pour monter sur le côté.

• Créer...