siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 combien doit peser une souris ? happy pèse 16 grammes et je ne connais pas son âge est ce trop peu ? dois je lui donner plus a manger ? (j'ai lu qu'il fallait lui donner une cuillère a soupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Même pour un type fancy, c'est un poids trop plume... Il va falloir lui donner autant de nourriture dont elle a besoin. Idéalement, elle devrait atteindre un poids avoisinant 25 à 30g.Inutile de limiter la ration chez des souris qui ne présentent pas de problème de surpoids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu peux lui donner de temps à autre du lait de soja, vers de farine, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je lui rempli sa gamelle alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui remplie la , moi j ais un mâle qui a une gamelle pleine et mange a sa faim , parfois beaucoup parfois pas il se régule son appétit lui même et n a pas de problème de poids et est très vif en promenade et dans sa cage donc je pense va y remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Apres, si tu ne connais pas son age, il est peut être tout jeune. Met nous des photots avec une échele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 d'accord , j'espère qu'il va grossir je vous fais des photos tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si cela peut te rassurer j'ai une puce qui est resté 2 mois a 17 grammes et puis d'un jour a l'autre pof! 24 grammes depuis elle ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'espère que mon happy va faire pareil , je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites