Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà je suis vraiment désolée si c'est pas postée au bonne endroit... Mais il faut que je sois sur... Car j'en ais un peu marre de le regarder sous toutes les coutures et de toujours avoir ce doute...Voilà Sean Paul... Vu de derrière...Merci de me dire si c'est un mâle ou une femelle d'après vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Fais plusieurs photos.Je dirai mâle mais je voudrais être sûr.Combien pése t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Désolée pour la qualitée de la photo... Mais je ne voulais pas trop lui appuyer sur le ventre s'il y a des bébés qui sont entrain de ce former... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Dawww a écrit:Fais plusieurs photos.Je dirai mâle mais je voudrais être sûr.Combien pése t-il?Tu voudrais quoi comme photos ? Pour le poids je vais le pesé de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 De son derrière sous plusieurs enagles.Soulève le délicatement par la queue.Son, poids nous donnera une indication sur l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 25 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà j'espère que sa va aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour moi,il n'y pas de doute,c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 OUFFF je suis soulager... Car je ne veux pas me retrouver une portée ! Et vu que l'on ne vois pas beaucoup les bourses face à son pote dormeur je me posais vraiment des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui on voit la place pour les coucougnettes qui ne seront bien sorti quand il sera au repos total normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 est-ce qu'ils vivent ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mystigrie a écrit:Oui on voit la place pour les coucougnettes qui ne seront bien sorti quand il sera au repos total normalement OUFFFF sa me soulage ! Car je ne voulais vraiment pas qu'il ais une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Yucuna a écrit:est-ce qu'ils vivent ensemble?Pour le moment oui et il y a pas de baston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça expliquerait peut-être aussi que tu as du mâle à distinguer ses testicules; quand un mâle est dominé il a tendance à les rentrer pour éviter de se prendre un coup de dent et se faire caster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah bah voilà je comprends mieux ! Et oui je dirais que Dormeur sous son air tranquille est le mâle dominant ! Car Sean Paul est plus tranquille ^^Merci Yucuna <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai vu les coucougnettes ce matin !!!!!! Mon Sean Paul est bien un ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tant mieux si c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mystigrie a écrit: Tant mieux si c'est confirmé Désolée mais trop contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites