*DoUnE* 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici la cage de Winston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Hannnnnnn c'est super pour lui ^^IL va s'éclater le beau ptit père là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je craque pour ton tunnel et hamac en tissus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci!Made by.. moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'adore <3Tu en fabrique pour les autres ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui!Tout est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh pardon j'avais pas vu... :$ c'est le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aime beaucoup ^^Comment fait tu tenir les tuyaux, je ne vois rien oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je les ai accroché aux barreaux avec de la ficelleIl y a des petits trous dans les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah oui je me disais bien qu'on ne voyait pas le moyen d'attache !Pour les trous je sais j'ai aussi ces tuyaux même si je ne m'en sert pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites