(kilithan) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Princesse,ma furetteMiko,mon furetEquinoxe, mon hamster russe male noir merle (vient de chez Lee)Gribouille, mon hamster syrien male chocolat angora (vient de chez Lee)PhoenixVicky bichon friséCassie yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 roooooooooooo gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu est sur Cassie est un yorkshire. Il ne resemble pas a un yorkshire. Est-il LOF ?Sinon il sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Princesse et Equinoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Rhoo, adorable petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci SuperSouris a écrit:Tu est sur Cassie est un yorkshire. Il ne resemble pas a un yorkshire. Est-il LOF ?Sinon il sont tous magnifiques.pour Cassie non pas lof,le véto m'a mis yorkshire sur son carnet mais j'ai vu son papa qui est yorkshire mais sa maman est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Très belle troupe !A beh ton (ou ta je suis pas sure) Cassie ressemble énormément à mon Caramel 'croisé York' aussi) ! Sauf que moi il a les poil long et il regard de fouine !!Je me fait une petite idée de à quoi il pourrait ressembler une fois toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oxalys a écrit:Très belle troupe !A beh ton (ou ta je suis pas sure) Cassie ressemble énormément à mon Caramel 'croisé York' aussi) ! Sauf que moi il a les poil long et il regard de fouine !!Je me fait une petite idée de à quoi il pourrait ressembler une fois toiletté Merci Cassie est bien une femelle,des qu'on voit qu'elle a les poils long on l'emene se faire une beauté parce qu'apres elle est embetée pour voir et pour ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop drole la tête de de Miko je n'avais pas fais attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui Miko est plein de vie,il s'énerve souvent, fait le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Alors, Cassie est un pur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Damien, elle t'a répondu x)son papa qui est yorkshire mais sa maman est croiséCroisé x yorkshire ça donne pas des pures races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Désolé j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ce n'est pas grave ça arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites