Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSouris

Mes souris ne mangent plus depuis que la nouriture a changé de place

Messages recommandés

Presque tout est dans le titre : Mes souris ne mangent plus depuis que la nouriture a chengèe de place . Hiers j'ai changer la nouriture de place apres avoire lavé la cage et apres j'ai deposé la nouriture dans une petite coupelle en plastique, depuis elles n'y on pas touchées. Pourquoi ? Que faire ?

Peut être devrais-tu remettre la nourriture comme avant le changement de cage. Wink

Tu es sûre qu'elles ont vu la coupelle, qu'elles peuvent y accéder (elle n'est pas trop haute? etc...) si elles y ont accès ne t'en fais pas elles iront, les animaux ne se laissent pas mourir de faim ^^

Je les ai deja vu dans la coupelle et elle est au sol. Elle n'y on toujours pas touchées. Je pourais remrttre au meme endroi que avant mais il y a leur nid.

J'ai lavé la coupelle et changé les bouchons et elles en ont unpeu manger mais en 5 jours elles n'ont pas mangées ce qu'elles mangeaient en 1 jours. Cela m'inquiette.

As-tu regardé l'état de leurs dents à tout hasard ?
Semblent-elles perdre du poids ?

La elles ont encore mangées unpeu. Je n'ais pas l'imprécion qu'elles mégricent. Comment voir leurs dents ? Surtout que Tac n'est pas manipulable.

Ah, mais tu es responsable de tes animaux. Il en va de ton rôle de chercher l'origine de ce problème.
Je te donne des pistes de recherche, et pour le reste, tu le fais ou non.

Donc, je ne "veux" pas que tu fasses quoi que ce soit. Tu prends la responsabilité de le faire ou non. Wink

Oui, je sais, c'est pas ce que je voulais dire. Tic pése 22g et Tac 24-25g ( la balence ésitait ).

C'est de la micro-puce... Note ces chiffres et pèses-les à nouveau demain et ainsi de suite.
Essaye de leur proposer de la nourriture plus appétante, peut-être la mangeront-elles plus facilement.

Oui,c'est sur!

Mes fancys font 40 grammes...La plus petite ,35...

Je leur ai toujours donné cette nouriture cela me parrais bizzar que du jours au lendemain elles n'en veulent plus. Je ne pourais pas suivre longtemps la courbe de poid car je part samedi. Et je ne sais pas si elles ont atteints leur taille adulte.

Je leur met nouriture a volonté ?

EDIT : J'ai fais une nouvelle peusée et Tic gagne 1g et passe a 23g et bizzarement Tac passe de 24-25g à 23g maintenant.

Tu peux aussi essayer de mettre jusqu'à ton départ un bâtonnet de graines du genre Kräcker de Vitakrafrt. J'en ait achetée pour Splatch car il ne mangeait plus beaucoup et pour l'occuper en voiture. Il adore !

J'ai repeusé Tic ( tac dormait ) et maintenant c'est 27g. Je ne peus plus les peuser je les ai déposées chez mes grands parents. Donc pour les friandise c'est pas maintenant.

Étant donné qu'elles ne mangent pas correctement, il me semble logique de leur laisser la nourriture à volonté...

• Créer...